Donner des ordinateurs portables

Nous voulons collecter beaucoup d'ordinateurs portables. Parce qu'alors nous pouvons aider beaucoup d'enfants.

Le don d'ordinateurs portables est non seulement facile et rapide, mais aussi sûr. Ce dernier point est très important pour nous. Nous collectons les ordinateurs portables en respectant vos données et vos informations privées. Nous nous assurons que toutes les données de votre/vos portable(s) sont effacées en toute sécurité. Lorsque l'ordinateur portable est complètement vide, nous y installons de nouveaux logiciels (un système d'exploitation, mais aussi un logiciel anti-virus par exemple) afin que l'enfant puisse immédiatement commencer à utiliser son "nouvel" ordinateur portable !

Pour que l'expérience de l'enfant soit complète, nous veillons à ce qu'en plus d'un ordinateur portable, chaque enfant reçoive également une mallette de transport et une souris d'ordinateur.

 

Vous avez un ordinateur portable qui n'est plus utilisé ? Alors faites-en don rapidement !

Cela peut se faire très simplement en suivant ces deux étapes :

  1. Enregistrez votre ordinateur portable ici
  2. Il suffit ensuite de l'apporter à l'un des points de dépôt en Belgique. Vous êtes sûr d'en trouver un dans votre quartier.

 

Lorsque vous donnez plus de 10 ordinateurs portables, nous pouvons les récupérer sur place. Assurez-vous de nous donner l'adresse où nous pouvons récupérer les ordinateurs portables.

 

Vous nous aidez, mais qu'obtenez-vous en retour ?

Votre aide est précieuse pour une organisation comme la nôtre.

Avant tout, vous rendez un enfant très heureux.

Vous méritez donc quelque chose en retour ! Ensemble, nous voulons faire en sorte que vos efforts soient mis en lumière.